AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Yradon4774


La Chronique Fourre-Tout D'YRADON #N13 sur "Southern Bastards T.2 et 3" de @jasonaaron et @jasonlatour chez @UrbanComics

Continuons notre descente aux enfers avec les tomes 2 et 3 de "Southern Bastards", où nous en apprenons plus sur les origines du coach Boss et de sa prise de pouvoir sur la petite bourgade de Craw County. Car après les événements survenus dans le tome 1, ce vil mécréant se croit tout permis, car détenant les couilles du Shérif et ayant l'appui du Maire, il fait la pluie et le beau temps. Cette situation, tout le monde va l'apprendre à ses dépens et se la prendre en pleine face. Après ce dur retour à la réalité, les différents protagonistes de l'histoire tentent le tout pour le tout pour survivre dans cet enfer.

C'est un travail de qualité que nous propose les deux Aaron, quoiqu'un peu glauque et dérangeant, mais bizarrement plaisant. le scénario est bien conduit d'un bout à l'autre et l'histoire choisie reflète certainement un des aspects les plus vrai et les plus dégueulasse de la société américaine. le tout est mis en lumière par un graphisme particulier, qui pourra déranger, comme il pourra plaire à tout un chacun. Pour ma part, je suis conquis.

Note T.2 et T.3 : 4/5.  

Comme toujours, suivez-moi sur les réseaux sociaux ou directement sur ce blog, pour échanger avec votre serviteur et/ou être les premiers avertis lorsque paraît une nouvelle #chronique. Je viens également d'ouvrir un #insta, un compte @Babelio et je suis "Superlecteur" sur IZNEO, pour ce blog à retrouver sous les #nametag : yradon4774 (insta) et Yradon4774 (Babelio et IZNEO).

See you soon sur les ondes...
Lien : https://wordpress.com/post/y..
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}