Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Des Dragons Change-formes, voila les principaux personnages de la pentalogie né sous la plume magique de Shana Abé, malheureusement il n'y a que trois tomes de traduit, ce que j'ai découvert en fouinant un peu.
Nous sommes en Angleterre au XVIII siècle, après une longue persécution des Drakons dans les Carpates, les survivants s'y sont réfugiés a l'abri d'un Domaine ou règne le seigneur Christoff de Langford.
Mais au fil des siècles leur pouvoirs s'amenuisent et de moins en moins des leurs survivent a leur première mue.
Mais la vraie Héroine est Tes, née d'un père Drakon et d'une humaine, elle est en butte au mépris des sang purs.
La suite nous apprend comment elle va s'émanciper et voler de ses propres ailes.
Mais ses exploits vont attirer sur elle les membres du clan, qui ne veulent pas que le secret de leur existence soit mis en péril.
La suite est une série d'affrontement, ou l'Amour vient fleurir, avec des descriptions suffisamment érotiques pour faire rougir une pucelle.
C'est bien écrit et superbement traduit par Cécile Desthuilliers que je tiens a remercier pour son travail sans lequel je n'aurais pas découvert Shana Abé