Critique de lire_cest_profiter

Derrière cette couverture très girly se cache une très belle histoire, inspirante et qui invite à la réflexion.

Nous recherchons ou avons tous cherché à un moment de notre vie le bonheur. Mais c'est quoi le bonheur ? Une situation ? Une personne ? Une croyance? Un peu tout à la fois peut être..... ✨

Je ne savais pas où l'autrice @lesmedeoresdankaa voulait m'emmener. Je lui ai fait confiance et mes premiers mots sont : MERCI 🙏

Comme un mantra je conserverais les 5 principes du bonheur de Betty :
1. Quand l'infini des possibles t'apparaît, tu ne peux plus regarder nulle part sans l'apercevoir.
2. Si tu parles à L Univers, L Univers te répond.
3. Il n'y a aucun miracle sans action.
4. L'alignement est dans la joie.
5. La voix répare les coeurs.

🌺 C'est l'histoire d'Erika, jeune femme de 28 ans, qui ne se plaît pas dans sa vie sociale, amoureuse, amicale.... En fait, rien ne lui convient même l'image qu'elle a d'elle.
Le même jour, son compagnon Bruno la quitte, elle perd son emploi de caissière et apprend que sa grand mère Betty dit Nénette est décédée.
En guise d'héritage, Erika va, notamment, recevoir une boîte métallique à gâteaux qui sera le début d'une aventure qui l'entraînera au Cambodge à la quête du bonheur. Que va-t-elle chercher, trouver? Est ce le hasard ? Non bien sûr... C'est le chemin de la vie☺

Pour ne pas vous spoiler, je vais m'arrêter là mais c'est une belle découverte.

À chacun de prendre ce qu'il souhaite, d'y croire ou non, peu importe ✨

Les chapitres sont très courts et l'écriture est très agréable.

Merci encore @lesmedeoresdankaa

🌺 Thèmes : spiritualité, vie après la mort, voyage, amour

" le destin sait toujours où il vous emmène "
"L'amour n'a pas de lieu, pas de genre, pas de frontière ! L'amour est tout, l'amour est la clé"