Critique de Heleniah

Alba fait sa rentrée à l'école, mais elle est en retard dès le 1er jour ! le soir, à la maison, elle préfère jouer plutôt que de faire ses devoirs ou préparer ses affaires pour le lendemain. Et justement, elle est de nouveau en retard et c'est la catastrophe !

Merci aux éditions Courrier du livre et à Babelio pour avoir pu découvrir cet album jeunesse lors de la masse critique.
J'ai été séduite par l'idée et les illustrations et effectivement c'est une jolie petite histoire qui peut aider les enfants à apprendre le sens des priorités pour être ensuite plus zen.
Le livre en lui-même est un bel objet, avec des dorures et les illustrations sont vraiment top ! L'histoire est sympa et accessible, il faudra tester sur la Myrtille lorsqu'elle aura l'âge. En tout cas c'est une très bonne idée et si ça fonctionne, c'est une collection qui peut être super intéressante à découvrir sur les autres sujets également !
Lien : https://www.instagram.com/p/..