Critique de fannyloursonne

J'ai tout d'abord acheté ce livre parce que j'avais lu son premier et j'avais tout adoré : le sujet, la tournure des phrases, son style et j'avais souvent ri donc j'était persuadé que celui-ci me plairait tout autant.
Ensuite au moment de mon achat le sujet ne me "concernait" pas vraiment mais je me disais que après tout cela pourrait peut être s'appliquer si ce n'est à son mec à une personne de la famille ou un/une ami(e).
Depuis les choses ont évolué dans ma vie et ce livre est arrivé à point nommé et je vous avouerais que j'ai adoré et que la aussi j'ai beaucoup ri. Stéphanie écrit comme elle parle et c'est tellement agréable de découvrir une fois de plus dans ses écrits une femme vraie et proche des ses lecteurs.
Alors non le sujet n'est pas facile mais à travers ses mots et ses exercices elle nous aide à surmonter notre souffrance émotionnelle et surtout elle nous dit dans le creux de l'oreille que non nous ne sommes pas seules ou seuls (parce que oui connard se conjugue aussi au féminin !!!) et que nous y arriverons, nous surmonterons cette douleur et cette tristesse.
Alors rien que pour ça merci Stéphanie et j'attends déjà ton prochain livre et vous qui lisez mon avis je n'aurais qu'un seul mot : FONCEZ !!!