Critique de cassie56

Une fois de plus, voilà une saga dont j'avais commencé le tome 1 depuis un moment, mais je n'avais pas continué. J'ai trouvé les tomes 2 et 3 en occasion et j'en ai profité.

Pour être en train de lire le tome 3, je crois pouvoir affirmer, que celui-ci restera mon préféré de la saga. Tout simplement parce que j'ai complètement craqué sur Brand. Ce garçon est un homme loyal, honnête et juste. Il est presque parfait, mais il est parfois un peu pataud, ce qui le rend si touchant. J'ai eu plus de mal avec Epine car, au début, elle est assez arrogante, et même si elle le reste par la suite, au moins c'est justifié, car elle évolue dans le bon sens du terme.

Epine est une tueuse et sa relation avec Brand est d'autant plus improbable, on ne pouvait imaginer personnes plus opposées l'une à l'autre, mais en même temps, ils sont très complémentaires. On rencontre de nouveaux personnages secondaires comme Dosduvois ou Fror, qui m'ont énormément plu et on en retrouve d'autres comme Koll ou Rulf.

Yarvi est bien sûr toujours présent, il tire les ficelles dans l'ombre et on ne sait jamais vraiment ce qu'il pense.

Un mot : les couvertures sont justes magnifiques !!!

En bref : un tome 2 vraiment excellent dans lequel on ne s'ennuie pas une seconde.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..