Critique de mamary57

Dans ce livre, nous retrouvons la suite de l'aventure de Ian et Penny, mais cette fois ci du point de vue de notre la jeune demoiselle.

Suite à un évènement tragique, la vie de nos deux personnages va faire un tournant à 180°. Effectivement, c'est dans les moments les plus triste et douloureux, que l'on se rend compte de ce qu'on risque de perdre et donc, c'est là que l'on prend les meilleures décisions.

On constate dans ce livre, que ce n'est pas seulement Ian qui réalise que leur différence d'âge peut-être un frein à leur idylle, mais Penny pense de même car comment faire quand on veut fonder une famille mais que le futur père a déjà dépassé la cinquantaine. Il faut se rendre à l'évidence rien ne prédit l'avenir, il faut vivre l'instant sans se poser trop de question car un rien peut tout basculer.

A côté de cela, il y a aussi une autre question que se pose Penny, c'est l'argent, si elle travaille actuellement et vis sans trop d'excès comment faire quand son homme lui n'a pas à se demander si les fin de mois seront difficile.

Leur relation va-t-elle résister à leurs différences sur plusieurs plans ?

Penny sera-t-elle prête à tout abandonner pour suivre Ian dans les Bahamas où son projet l'attend ou décidera-t-elle de rester chez elle malgré leur engagement ?

Ce livre termine normalement l'histoire de Penny et Ian mais j'espère vraiment qu'un petit opus de leur avenir verra le jour car cette histoire fut trop courte.