Critique de Erik_

C'est une de mes BD « culte » et certainement ma préférée. Une belle histoire d'amitié, d'amour et de croyance en la réincarnation. Rien que le titre est déjà évocateur de rêves et de poésie! La couverture est également un véritable enchantement! Ce bleu ciel avec ces couleurs fraîches scellent l'harmonie d'un ensemble divin. La douceur des dessins, une histoire réellement originale qui retransmet de l'émotion… J'ai littéralement adoré !

La deuxième partie, très différente de la première, apporte les réponses au mystère planant sur le premier tome. Une dimension plus fantastique se profile au fil des pages. du grand art car on ne sait pas où l'auteur nous emmène dans le premier tome. Un must absolu tant au niveau du graphisme que de la narration. En effet, nous avons une dualité dans le scénario absolument remarquable. Un exercice bien difficile réussi haut la main!

Quand on regarde une BD, ce n'est pas seulement avec les yeux, mais aussi avec l'âme. La vision floue des choses qui nous entoure révèle une nouvelle approche du monde. C'est ce que cette histoire m'a inspiré.

C'est une bd à découvrir absolument! 5 étoiles bien pâles à côté d'un tel talent! Bravo aux auteurs!

Note Dessin : 4.5/5 – Note Scénario : 5/5 – Note Globale : 4.75/5