Critique de mamary57

Aly a du mal à aller de l'avant depuis la mort de son fils, elle se laisse peu à peu dépérir mais l'arrivée d'une nouvelle personne dans son environnement va peut-être lui redonner goût à la vie.

Voilà que le propriétaire du chien qui a foncé sur elle est non seulement le barman du Seven mais aussi un de ses voisins. Pourquoi la regarde-t-il avec autant d'insistance ?

Elle qui a décidé d'aller de l'avant, elle va se retrouver irrémédiablement attiré par cet homme qui a déjà la réputation d'un gougeât avec les femmes.

Nouveau coup dur pour Aly, son patron a décidé de prendre sa retraite, son remplaçant est un être froid qui ne la considère que comme une moins que rie, pour ce dernier, elle n'est bonne qu'à répondre au téléphone et gérer la paperasse, la moindre opinion de sa part ne sera en aucune façon la bienvenue.

Est-ce que cette nouvelle ambiance de travail ne risque pas de nuire à sa résolution ?

Sam est une personne sanguine, il agit vite est ses actes peuvent parfois effrayer, il ne le veut pas mais il est incapable de s'arrêter quand il est pris dans les méandres de la colère. Alors quand il perd pied à deux reprises devant Aly, il a peur de la perdre (même si à ces moments ils ne sont pas ensemble).

Après un soudain rapprochement, Sam repousse Aly car pour lui, il n'est pas assez bien pour elle, mais en la voyant danser avec Tom (le frère de Dan, son associé), il pète les plombs. Malgré le fait qu'il sait qu'elle est dangereuse pour lui et ses secrets, il irrémédiablement attiré par elle.

Est-ce que le fait de commencer une relation, même si elle n'est que sexuelle, est la bonne décision ?

Que cache Sam sur son passé ?

J'ai trouvé ce livre très frais, on ressent tout de suite la douleur de Sam et Aly. On voit que malgré leurs problèmes respectifs, ils ont la volonté de se guérir mutuellement.

La plume de l'auteure est très fluide, l'histoire qui parait simple en apparence est beaucoup plus profonde. J'ai été bluffé par cette histoire. Merci pour ce récit qui m'a beaucoup plus et c'est bien une auteure que je relirai avec plaisir.