Critique de Bibliocoeur

Je remercie Masse critique Babelio pour l'envoi de ce roman.

Le titre m'a beaucoup intrigué et je me doutais que le week end entre amis ne va pas se dérouler comme un bon week-end... Quand j'ai débuté la lecture, j'ai aimé découvrir les différents personnages et les couples, et quand ils découvrent la maison. Et la cave interdite intrigue forcément chez les amis...

Les amis sont hypocrites et complétement détestables. Ce sont des relations toxiques qui peuvent mal tourner à tout moment.

On est dans un huis clos à l'ambiance pesante, presque étrange, avec un invité Tony un randonneur blessé. Rivalité, adultère, problèmes personnels ou encore rancoeur et haine et des non dits au fil des pages, la tension monte. La suite du roman est explosif, les vérités vont éclater et des rebondissements réjouissifs...

C'est une plume que je découvre, et si ce livre m'a laissé avec une drôle de sensation, je suis curieuse de découvrir ses autres romans.

La fin du livre m'a un peu déçue, je m'attendais à autre chose, quelque chose de plus fort.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment, et j'ai aimé le suspense, les tensions, et le scénario bien ficelé.