Critique de Mladoria

On suit toujours Arthur Dent (terrien sans planète fixe) et Ford Prefect (astrostoppeur). Néanmoins, les ont rejoint l'ex-tyran président de la Galaxie Zaphod Beeblebox, Trillian et Marvin le robot dépressif. Leur mission : trouver la Question, celle qui correspond à la Réponse à La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste.
Eh bien, encore une fois ça risque de pas être simple : entre un détour spatio-temporel dans le temps plus que bancal du dernier restaurant avant la Fin du Monde : Milliways. Ca se paume un peu (merci le générateur d'improbabilité) aux quatre coins pour se retrouver à faire un Scrabble avec les "hommes des cavernes".
Encore une fois, c'est déjanté, ça part dans tous les sens mais pas un seul chapitre ne se passe sans pouffer de rire, même si j'avoue que des fois niveau intrigue je me suis un peu perdue j'adore toujours autant la bande de déglingos de l'espace. Quant à la mission, euh... on cherche encore.