Critique de tislerkarine

Un récit qui m'a laissée frustrée mais conquise par l'histoire.
Madlyne, une jeune femme soumise à son Maître Monsieur Chris. Elle va être "prêtée" pour un mois à un Dominant, Monsieur Austin. Elle vivra donc chez lui et devra se soumettre à ses exigences avec l'accord de Monsieur Chris.
Durant cette période où la jolie Madlyne sera chez son nouveau Maître, il va la faire parler, lui faire raconté sa rencontre avec son Dominant dont elle est la soumise attitrée. Son récit la replongera dans ses souvenirs qui seront soit beau soit malheureux. Des sensations, des frissons, des senteurs, des paroles, des intonations, des effluves plus ou moins discrètes referont surface pour le plus grand plaisir de Monsieur Austin. Madlyne ne pourra pas se cacher, ni se dérober face au regard de Domination de son hôte.
Sa rencontre avec cet homme qui fera d'elle une soumise docile, sage et aimante sera son salut face à sa vie de déchéances et de tristesse. Son amour inconditionnel et sa dévotion sont si fort et si profond qu'ils s'en ressentent parfaitement au fil des phrases.
Cette confession m'a laissée pantoise, frustrée et curieuse d'en connaitre la suite. Madlyne sera t-elle à la hauteur de la tache qui lui sera confiée? Saura t-elle donner de sa personne comme le lui a ordonner son hôte? Y prendra t-elle du plaisir ou alors la peur de l'échec refera t-elle son apparition? voilà les quelques questions que je me suis posée à la fin de cette lecture. Eva Adams a une plume particulière reconnaissable entre toutes, une sadique qui sait mettre en scène la fin d'un récit frustrant. Elle sait nous rendre à la fois désireuse d'en savoir plus et terriblement sensible au destin de ses héroïnes.
J'ai hâte de lire la suite qui, j'en suis persuadée sera étincelante et pleine de sous entendu sensuels.
Je vous conseil ce livre, attention à la frustrations elle sera à son paroxysme.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Les..