Critique de blogunpeudelecture

J'avoue que je ne sais pas trop par où commencer, car à chaque fois que je lis un livre d'Eva Adams, elle parvient à m'emporter dans son univers si particulier que j'apprends à connaître. Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue et j'espère que cela continuera encore longtemps, car chacun de ses récits, tout comme celui-ci, font mouche à chaque fois et emporte mon âme un peu plus loin dans un monde qui me fait à la fois peur tout en me fascinant. Venez faire la connaissance de Madlyne et de Maître Chris. Venez découvrir et ouvrir les portes de la soumission et de la domination ! Une histoire qui vous invite à partager, sans vulgarité, mais avec volupté, délicatesse et sensualité, l'initiation d'une jeune femme. La plume d'Eva est à la fois fluide, captivante, forte, percutante, sans tabou, directe et, ce qui appréciable, c'est que si elle veut vous choquer, elle ne prendra pas de gants. Finalement, c'est ce qui rend ce texte magnifique voire presque poétique. Chaque mot de l'auteure est parfaitement choisi pour nous amener là où elle le désire, si bien qu'une fois commencé, on ne peut plus lâcher le livre avant d'avoir atteint la fin. Je voudrais rajouter à l'attention d'Eva que si jamais elle envisage d'écrire une suite, je serais plus que ravie, car j'ai beaucoup aimé Madlyne et Maître Chris. Cette romance BDSM, n'est pas à mettre entre toutes les mains et sachez que si vous n'avez pas l'esprit ouvert, il ne sert à rien de vous plonger dans ce récit. Pour celles et ceux qui n'ont pas peur, qui savent faire la part des choses et veulent découvrir un autre monde, je n'ai qu'une chose à dire : « Laissez-vous tenter ! » Moi, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman et donc je finirais cet avis en vous invitant à vous procurer cette petite merveille au plus vite. N'hésitez pas ! À lire !
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..