Critique de Koneko-Chan

Le sous-titre du livre, "The Bromance Book Club", est ce qui m'a le plus attirée dans ce livre. Un club de lecture et de la bromance, pourquoi pas ? le résumé était plutôt alléchant, je m'attendais à ce que Gavin et son club de lecture lisent des oeuvres à la Orgueil & Préjugés. Ce qui n'est malheureusement pas le cas, c'est plutôt des romances historiques érotiques à la "Bridgerton" qu'ils lisent.
Le but de ce club de lecture est, pour ces hommes, de reconquérir et comprendre leur femme grâce à ces lectures "inspirantes". J'ai parfois levé les yeux aux ciels, mais c'était plutôt drôle et j'ai bien été prise par l'histoire (même celle de la romance historique à l'intérieur du livre), ça se lit plutôt bien. Il y a quelques cliché, mais on est dans une romance après tout...
Si je me suis attachée à certains personnages comme Gavin, les jumelles et Mack (ce dernier m'a bien fait rire), celui de Théa, la femme de Gavin, ne m'a par contre fait ni chaud ni froid (sans parler de sa soeur, Liv, que j'ai détesté). Elle est perdue et ne sait pas ce qu'elle veut, du coup lorsqu'elle fini par avancer d'un pas, elle recule de deux pas ensuite, ce qui fait traîner les choses. le livre se lit pourtant assez vite mais on a l'impression que ça tourne parfois en rond.

C'est une bonne petite lecture, j'aurais toutefois aimé qu'il y ait un peu plus de scène avec le "Bromance Book Club", ce sont les passages que j'ai le plus apprécié :)
Merci à Babelio et aux éditions Harlequin pour l'opération masse critique.