Critique de olamse

olamse
29 septembre 2020
On rencontre Adrian le Bad boy, qu'on n'est pas censé approcher mais qui a tout pour plaire. Et Zoé, une fille simple, dont le physique avantageux attire les garçons pour de mauvaises raisons.

La rencontre explosive, laisse envisager une histoire plein de rebondissements, je ne me suis pas ennuyée une seconde.

J'ai été touché par Adrian, son comportement de Bad Boy a une raison. C'est intéressant de voir comment l'auteur le fait changer notamment en utilisant le personnage de Zoé qui cache bien son jeu.

La plume de l'auteure est fluide, elle s'est captiver notre attention. J'aime beaucoup le fait de faire un chapitre sur Zoé puis sur Adrien. Les points de vue, les ressentis de chacun sont très bien écrit.

Le seul point négatif est que le rebondissement final a mis du temps à apparaître. Cependant l'auteure a su semer des indices pour nous l'indiquer tout au long de l'histoire. Cela permet aux lecteurs de poursuivre sa lecture. Cependant le faite de l'attendre transforme le négatif en positif car c'est à cela qu'on reconnaît un bon auteur, son écriture nous captive jusqu'au bout. Il est important de savoir mener l'intrigue en ne dévoilant pas tout instamment mais parfois la faire durer trop longtemps peut faire que le lecteur lâche le livre.