Critique de chlooe7

Lors de sa sortie, j'ai beaucoup vu ce livre trouver sur bookstagram, il fallait donc que je le découvre à mon tour ! Je remercie donc So Romance pour l'envoi.

Dans l'ensemble j'ai réellement apprécié ma lecture même si certains points m'ont un petit peu dérangé. L'intrigue est bonne et comporte une petite touche d'humour que j'ai aimé retrouver.

En revanche, le personnage de Zoé m'a un peu énervé notamment au début. Elle me paraissait vraiment comme une personne avec beaucoup de caractère qui ne se faisait pas avoir par les hommes mais j'ai vraiment ressenti le contraire quand elle est vite tombée dans les bras d'Adrien. J'aurais souhaité qu'ils apprennent à se connaitre et que le jeu de séduction dure plus longtemps. Au lieu d'une femme de caractère comme je l'aurais cru, Zoé est quelqu'un de très sensible

Le rebondissement de la fin donne clairement envie de découvrir la suite que je ne tarderais évidemment pas à lire !