Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai bien aimé ce livre car il est plein de jeunesse et de pep's.

L'histoire devrait parler à tous les enfants de 10 ans et plus. Dylane est une jeune fille pleine de vigueur qui va se rendre compte qu'elle est amoureuse de son meilleur ami, mais ce dernier va sortir avec sa cousine. J'ai adoré le côté rigolo et un peu fou du récit. Cette ouvrage est très proche de la réalité et pourrait plaire parfaitement à une personne qui est en CM2-6e.

J'ai trouvé les réactions des personnages un peu enfantins (par exemple: Dylane qui sort avec un garçon pour "rendre jaloux" son meilleur ami") peut être à cause de mon âge. J'ai bien aimé Colin, le meilleur ami de Dylane, car il est appart des autres garçons. Il est gentil, compréhensif et intentionné. Pour ma part, je trouve ce garçon génial; le seul défaut qu'il aurait se serait de faire tout à la rigolade.

La couverture est super belle! Elle résumé la vie de Dylane : les granita à la framboise bleue. Je trouve cette couverture très belle et parfaite pour l'été.

J'ai un avis mitigé pour ce livre, mais je le conseille tout de même pour les enfants à partir de 10 ans.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..