Critique de Nono_racontenousunehistoire

Woaw ! Cette histoire est un vrai coup de coeur ! C'est beau, c'est fluide, c'est totalement addictif, bref j'ai totalement adoré !

Parlons d'abord des magnifiques personnages qu'a fait vivre l'auteure. Nous avons d'un côté Faith qui est une jeune sensible mais tellement courageuse. Elle se bat tous les jours avec son récent handicap, les nouveaux regards que les gens lui portent, le jugement, la moquerie et le harcèlement. Elle doit réapprendre à vivre, à s'adapter mais surtout à reprendre confiance en elle. Elle m'a donc énormément touchée, ses émotions étaient vraies et justes. En plus, là où elle aurait toutes les raisons de baisser les bras, elle reste joyeuse, drôle et douce. Bref je l'adore 🥰 et de l'autre côté nous avons Camden,un jeune sportif avec un brillant avenir. On pourrait s'attendre à ce qu'il soit bête, orgueilleux et bien d'autres défauts (comme on peut le voir dans les films et livres), mais pas du tout. Il a également une grande part de sensibilité, il est à l'écoute, fait attention aux détails et comprend les personnes qui l'entourent. Je le trouve hyper bienveillant et adorable avec Faith ! Je les adore ensemble ! Ils sont tellement mignons !!!

Ensuite, j'ai aimé l'histoire, les différents sujets abordés tel quel l'handicap, le harcèlement, le hockey, la confiance en soi, le premier amour, la souffrance, la solitude, le regard des autres et bien d'autres. L'auteure les a traités à merveille avec sa plume belle et fluide.

Bref j'ai totalement adoré ! Mais si je peux vous donner un bon conseil d'ami, il faut que vous ayez le tome 2 à portée de main, car nous avons ici une auteure sadique qui s'est arrêtée sur un cliffhanger de dingue à la fin du premier tome 😂😂🥰