Critique de Marie5600

Cheyenne est assistante vétérinaire à New York et bénévole dans un refuge pour animaux abandonnés, avec une préférence pour les chats.

Dwaine est un ancien militaire, au coeur endurci par les différentes missions qu'il a pu faire et les horreurs qu'il a pu voir. Il dirige aujourd'hui une entreprise de rénovation.

Après une rencontre explosive, ils ne devraient pas être appelés à se revoir, sauf si le destin s'en mêle !

Après avoir lu "un Noël qui a du chien", c'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume d'Adèle K. Cheyenne est pleine de pep's, elle adore la vie, les animaux, mais aussi la nourriture ce qui lui vaut quelques rondeurs. de par sa nature, elle montre qu'il est possible d'avoir quelques kilos en trop, tout en étant parfaitement bien dans sa peau ! Ah oui, Cheyenne adore aussi le rockabilly d'où, la plupart du temps, des vêtements à pois !

Miss Pin Up et Musclor, ainsi qu'ils s'appellent mutuellement, vont se découvrir et la carapace de Musclor s'effriter, à travers notamment des joutes verbales qui donnent le sourire.

L'auteure livre ici une belle et douce romance de Saint-Valentin mais en profite aussi pour mettre en avant la cause animale, la vie dans les refuges animaliers et le bénévolat à travers ces deux personnages.

Une jolie romance, idéale pour cette période de Saint-Valentin ou à lire à n'importe quel autre moment !