Critique de Gaoulette

Un coup de coeur !

Du Crépuscule à l'aube… Une expression si belle et intense. Un titre qui représente bien l'ambiance générale du livre.

Un éveil de sens pour June et la lectrice...
Ouvrez les portes de l'Aphrodite. Venez assouvir vos fantasmes, vos désirs jusqu'au bout de la nuit. ¨Prenez confiance en vous. Laissez-vous guider par des personnes de confiance Un appel à la décadence mais de la plus respectueuse qui soit.

Une première avec Karyn Adler.
Agréablement surprise. le sujet aurait pu me rebuter. le libertinage… Vaste sujet. Un univers si complexe pour moi que j'ai besoin d'être dans des bonnes mains. Je m'explique. Il me faut un auteur qui maîtrise son sujet pour éviter des jugements hâtifs et avoir cette impression d'être dans un lieu de débauche extrême. Je suis très emballée par les messages forts que Karyn Adler souhaitait véhiculer. Elle a réussi son pari : respecter l'histoire d'amour de June, Riley et Ezéchiel.

Un joli parcours initiatique pour June, notre belle héroïne. Elle va devoir retrouver son honneur de femme malmené par un Trou du cul... Un parcours beau, sensuel avec le zest d'érotisme qu'il faut. J'ai ressenti toute sa peine, son désarroi face au sexe masculin. J'ai aimé son évolution jusqu'à devenir la FEMME qu'elle mérite d'être.

Un profond respect dans la manière que Karyn Adler a géré sa trame. Un crush phénoménal pour June.

Face à elle, double face.
Riley la nuit.
Ézéchiel le jour.
Un besoin limite bestial de se retrouver dans le club. J'aurais aimer en comprendre ses raisons, le commencement.J'ai pas réussi à cerner s'il était libertin ou s'il avait un vide à combler. Pourtant, l'auteure gère sur la partie dualité Jour/nuit qui cherche l'équilibre parfait par amour.

Une histoire d'amour qui m'a touché. Les scènes érotiques sont parfaitement dosées pour ne pas rebuter les plus chipoteuses. J'avoue que ma culotte a pris feu souvent. Elles s'est refroidie parfois à cause de Double face. Mais j'ai dévoré cette romance en acceptant toute sa complexité.

Un très beau roman.
Une auteure dont je vais surveiller les sorties littéraires.