Critique de Kimysmile

Ce livre me tentait énormément et il traînait dans ma PAL depuis cet hiver. Et puis, sur un coup de tête, j'ai décidé de laisser mes lectures de côté pour enfin le sortir. 🥰 Et olala, j'ai bien fait car j'ai vraiment trop aimé ! C'était une excellente lecture. Je découvrais la plume de l'autrice et vraiment, elle est d'une sensualité folle et complètement addictive ! 😍⠀

Côté histoire, nous suivons les points de vue alternés entre Riley et June. À quelques jours de son mariage, notre héroïne est trahie par son fiancé qui parvient à lui rejeter la faute et à la faire douter d'elle-même... Retrouver confiance en elle, apprendre à se connaitre, c'est ce qu'elle s'apprête à faire en poussant les portes de l'Aphrodite. Elle ne s'impose qu'une seule règle : Ne rien voir, ne rien savoir... Et c'est Riley qui va l'initier aux plaisirs nocturnes... Mais le jeune homme va également approché June sous sa vraie identité, et changer la donne...⠀

J'ai tellement aimé l'émancipation de June, qui malgré ses doutes, va affronter ses hésitations et va prendre sa confiance en elle à bout de bras pour accéder à ce qu'elle désire. Riley est un personnage ambivalent, mystérieux et j'avoue qu'il m'a plus que séduite 🙊🥵. Il m'a également déçue à certains moments mais j'apprécie que l'autrice ait garder une cohérence absolue par rapport à ce personnage (même si parfois...😭😂). Et puis, j'ai fondu pour la romance. Entre spicy, douceur, et sentiments forts, c'est un combo qui a parfaitement marché avec moi !⠀

Vraiment, un excellent moment que je recommande ! ⠀