Critique de bidule62

Je sais que pour les fans de la série du département V, ce tome ne fait pas l'unanimité. Pas de vieille affaire classée à résoudre, pas de photo du Danemark dans ses travers.... Non ici on va voyager et accompagner Assad dans la révélation de son passé.
Personnellement j'ai dévoré ce livre. Impossible de le lâcher ! Donc vous aurez compris je fais partie du groupe "a aimé. Même si je l'avoue la fin est peut-être un peu "too much". Mais je ne peux pas en faire le reproche à l'auteur, une autre fin ne m'aurait pas séduite !
Donc vous l'aurez compris, ce tome révèle enfin le passé d'Assad. Un passé douloureux entre Syrie, Irak et Danemark ; entre solidarité et vengeance.

PS ou petit bémol : si je pouvais me permettre une remarque. Ma mère a découvert le français en entrant au CP, dans son quartier et dans sa famille on ne parlait que polonais. A noter qu'elle ne fait aucune faute de français, maîtrise parfaitement la grammaire française, corrige mes filles.... Donc les erreurs d'Assad me paraissent désormais étranges....