Critique de Andyflo

Les vampires de Minuit,
les démons de Demonica,
la gargouille des Gardiens de l'éternité
et Charley Davidson, la Faucheuse hors pair,

Voilà les nouvelles que vous pouvez découvrir dans l'anthologie afin d'approfondir vos connaissance sur vos saga Milady préférée.

J'ai trouvé que la nouvelle de Larissa Ione n'avait pas vraiment d'intérêt, on y suit des personnages qui ne sont pas récurent dans la série Demonica et du coup on ne prend aucun plaisir à connaître ces protagonistes !
J'ai adoré la nouvelle de Alxandra Ivy on y suit la gargouille et c'est une véritable surprise, cela apporte un plus à l'histoire d'origine et une véritable originalité. L'histoire est toute mignonne et se li très vite !
Les nouvelles de Darynda Jones ne m'ont vraiment pas plu, mais il est vrai que je n'aime pas du tout la saga d'origine, j'ai trouvé ces nouvelles vide de sens et sans aucun intérêt !
L'histoire de Lara Adrian est de loin la plus touchante du recueil, les personnages qui sont mis en avant sont très attachants ! J'ai adoré

Vous remarquez que je ne vous apprends rien sur les nouvelles mais c'est voulu. Quelques nouvelles sont de pleines de petites surprises qu'il faut découvrir soit même.

Un recueil donc à la qualité inégale, mais qui nous fait passer un bon moment !