Critique de iris87

le nouveau tome de cette série qui surfe sur l'air du temps. La rencontre de deux âmes en peine en raison de cette guerre qui dure depuis bien trop longtemps. Deux personnes, quasiment détruites lors de la disparition soudaine et violente de leurs proches. Des êtres meurtris qui se retrouvent dans la vengeance. Un livre qui ne sort pas de l'ordianire, une l'histoire de deux personnes (qui ne s'opposent pas tant que ça, CF le résumé) qui vont s'allier pour anéantir leur ennemi commun.

Comme toujours avec cette auteur, nous commençons dans l'action. Une histoire qui entremêle investigation et une attirance réciproque entre nos deux héros qui ne savent pas trop sur quel pied danser et qui sont pris dans des quiproquos importants en raison de leur difficulté à communiquer. Pour la lutte contre les renégats, tout s'accélère avec cependant certaines révélations qui nous propose une suite avec encore plus d'action et de lutte .

Une saga dans l'air du temps, bien menée mais qui ne transcende pas le genre, mais après tout, qui le lui demande ?
Lien : http://book-lit.fr/?p=2960