Critique de iris87

L'Alaska est sans aucun doute le paradis pour les vampires, en tout cas pendant six mois de l'année, pendant l'hiver. Il ne fait jour que très peu de temps. Pourtant, Kade a préféré quitter sa contrée natale. Alexandra Macguire a quand a elle fuit les Etats-Unis lorsqu'elle était enfant suite au massacre de sa famille. Ils ont fait le même chemin mais en sens inverse si on peut dire.

Je dois dire que ce tome est l'un de mes préférés de la saga. Les personnages sont touchants et profonds. Leur histoire, bien que trop rapide, est amenée avec un certain doigté. L'un des méchants est tout simplement … magnifique. Les choses ne sont en effet pas aussi simples qu'il n'y paraît. Nous restons en lien avec la trame principale, l'Ancien étant lâché en liberté dans la même région et nous en avons en même temps le droit à une histoire à part.

J'ai vraiment aimé ce tome et j'attends le suivant avec impatience, nous avons en effet les basses du tome 8 à la fin du 7. le suspens en fin de tome est de nouveau au rendez-vous. L'intrigue de cette série s'améliore tout en gardant des histoires d'amour très belle.
Lien : http://book-lit.fr/?p=2960