Critique de leslecturesdepau

Quelle joie de lire un si beau roman graphique que celui-ci.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette rencontre entre Alba et Suzanne, deux âmes qui n'étaient pas censées se rencontrer et qui finalement s'unissent pour la vie.

J'ai tout aimé. Les couleurs, les graphismes, les planches. Tout était si joyeux, si coloré. Un vrai régal pour les yeux (et pour le coeur).

L'histoire est très douce aussi, et fait passer un réel message sur les changements de destinations au cours de notre vie.
Nous aimons notre confort, notre routine, notre vie. C'est si sécurisant !
Mais parfois, les changements, difficiles à accepter, sont nécessaires et obligatoires pour être plus heureux.

Les premiers jours sont forcements difficiles, et c'est ce que vit Alba. Avec le soutien sans faille de Suzanne, Alba va remonter la pente. Mais cette relation fusionnelle permettra également à Suzanne De trouver sa voix et son équilibre.

C'est une relation tellement forte, qui a le don d'apaiser les coeurs et les souffrances de ces deux femmes. Une réelle amitié est née.

C'est un sans-faute pour moi, il faut que vous lisiez cette BD.