Critique de Lectricedemots

Il y a de ses romans qui vous touchent en plein coeur, j'ai lu ce livre que mon conjoint m'a offert pour Noël, je sais oui, j'ai déjà trop de livre, mais celui-ci est bleu comme ma couleur préférée, puis il est écrit et illustré par de magnifiques personnes que j'ai eu la chance de rencontrer.

Les deux Sophie qu'on ne présente plus, évidement je porte le même prénom, je n'ai pas leur talent même si parfois, j'aime me raconter des histoires.
Puis il y a mathou que j'ai rencontré lors d'un salon près de chez moi avec Sophie A d'ailleurs.

Revenons à l'histoire de Suzanne et d'Alba qui vont se rencontrer dans un période de leurs vies ou rien ne va, une rencontre qui va bouleverser leurs vies.

J'ai tout aimé dans ce roman, certaines situations font écho à ma vie, j'ai ri, pleuré, j'ai été en colère parfois.
Puis j'ai eu aussi l'envie de les serrer dans mes bras.

Une belle relation qui s'instaure entre elle, quel lien ont -elle, je vous laisse évidemment lire pour le découvrir.

Ce livre est une émotion à lui seul, je ne lis que très peu de roman graphique, celui-ci m'a conquise.

Dernière chose, j'ai découvert à travers ce roman que je suis moi-même une monarque.

Lien : https://www.instagram.com/p/..