Critique de louji

Même si j'ai fait une relecture des 2 premiers tomes avant de lire ce 3e opus, je vais me concentrer sur le 3e tome pour donner mon avis. J'ai replongé avec plaisir dans l'univers du Chronoctis Express, avec son côté futuriste, un peu dystopique, sans oublier la touche fantastique/thriller qui fait plaisir. Ce tome est plaisant dans l'avancée qu'il apporte à l'histoire, surtout à celle d'Alex en tant qu'agent du CE. Il doit faire face à ses devoirs malgré son rôle de +/- espion. Les passages entre l'Au-delà et le monde réel créent une bonne dynamique, le tout ponctué de semi-révélations et d'indices sur la nature d'Alex, son rôle et plus de dynamiques entre les personnages. On sent qu'Aerinn a mûri, tant sur le dessin que le scénario. J'ai parfois encore le sentiment de quelque chose d'un chouïa décousu d'un passage à l'autre, mais je ne doute pas que le suite sera encore meilleure, car ça s'améliore de tome en tome !