Critique de Blandinedu15

Yanis et Véra forme un couple heureux et épanouie ainsi qu'une jolie famille composé de 3 enfants. Tout va pour le mieux mais Yanis en a marre d'être dirigé par Luc (le frère de Véra) qui est aussi son collaborateur. Lorsque un chantier se présente, un rêve pour Yanis il décide de se lancer seul, avec le soutient de sa femme et l'aide de Tristan un client.

Mon avis: J'ai adoré retrouver la plume de cette auteure qui est toujours aussi fluide et fait passer des messages assez forts.
Dés le prologue j'ai sentir plus ou moins comment l'histoire allait se passer, mais vers le milieu je me suis laissé persuadé du contraire tellement a fond dans l'histoire. du coup à la fin quand j'ai fermé le livre je me suis dis c'est bluffant comment je me suis fais retourné le cerveau alors que dès le début mon idée était la bonne.
Ce livre parle de la vie, de confiance, d'amour, d'amitié, de savoir se lancer, de prise de risque et de méfiance.
J'ai beaucoup aimé ce récit qui prend vraiment le temps de tout installer, et qui prend le temps rien ne va trop vite ni trop lentement. J'ai vraiment apprécié suivre cette petite famille au quotidien d'un grand changement surtout avec l'alternance des points de vues entre Véra et Yanis.
Sans vous en dire plus vraiment aller lire ce livre si ce n'est pas déjà fait il se dévore.