Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Mais ce début de tome ! Il est adorable. Cet évènement de la fête des étoiles et tout ce qu'il s'y passe c'est trop chou. J'aime énormément les relations qui existent entre Hanako, Nene et Kô. Ils se sont bien trouvés les trois. Et puis, ce qu'il se passe avec Nene pendant cette fête et qui apporte un petit éclairage tout doux sur Hanako, c'est juste bonbon. On se rend bien compte que les choses ont beaucoup changées. Passé et présent sont totalement entremêlés et le destin est bien farceur.

Ensuite une partie de tome nous laisse entrevoir un facette d'un personnage important même s'il n'est pas dans les principaux et au final on se demande ce qu'il en est réellement, nous cache-t'il des choses ou pas ? Difficile à dire mais la suite nous le dira…

Et la fin est assez touchante. Je ne sais pas encore que penser du 2e trio enfin qui devient un quatuor mais je me questionne pas mal. On a quelques données sur ce qu'ils cherchent mais ils sont encore fortement entourés de mystères.