Critique de enairolf

Il y a certains mangas dont je suis si fan que je ne suis clairement pas la personne la plus objective. Quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, je serais fan de tout ce qu'il se passera. Celui ci en fait parti, c'est un énorme coup de coeur et je suis beaucoup trop fan de l'histoire, des personnages et même du coup de crayon du mangaka. J'attends toujours la sortie du prochain tome avec grande impatience et je ne suis jamais déçue pour le coup. Pas une seule fois je n'ai pas aimé quelque chose dans ce manga!

Dans ce treizième tome, la meilleure amie de Nene, Aoi, a été kidnappée ! C'est alors que le 7ème de l'Académie Kamome, No6 apparaît soudainement. Pour aider Aoi, Nene à l'aide de Hanako et Akane vont se rendre à la frontière de No.6, mais ceux à quoi elle s'attendait.

Complètement fan de ce tome ci! J'avais hâte de découvrir ce qu'il allait nous réserver et je n'ai clairement pas été déçue. J'ai adoré le fait que Aoi a une importance ici. Et une sacrée même! Quel retournement de situation pour le coup j'ai vraiment été bluffé de voir la tournure que l'histoire prenait. Quand je vois tout ce qu'il se passe dans ce tome, j'ai encore plus hâte de découvrir ce que nous réserve la suite. Ça s'annonce tellement intéressant. J'aime tellement tout les mystères de l'école, c'est si fascinant de continuer à les découvrir les uns après les autres. L'univers de ce manga est si vaste, il y a tant de choses à découvrir, c'est complètement fascinant, je suis littéralement fan. Et puis, le personnage d'Hanako est un personnage que j'affectionne tellement! J'adore son humour, sa façon d'agir avec Nene, son caractère et j'en passe, c'est un vrai plaisir de le suivre à chaque tome. Et j'ai déjà plus que hâte de le retrouver!

Encore un tome à la hauteur de mes espérances. Je ne suis jamais déçue de ce manga, jamais, pas une seule fois. Que ce soit l'histoire, l'univers, les personnages ou même le coup de crayon, je suis fan d'absolument tout. Il. metarde de découvrir ce que la suite de cette histoire nous réserve. Il se passe toujours quelque chose et surtout, l'histoire ne cesse de se renouveler ce qui évite clairement tout ennui pour le coup. Vivement que je me plonge dans le prochain tome!

Lien : https://enairolf.home.blog/2..