Critique de enairolf

Et bien, ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu un tome de ce merveilleux manga. Je profite de rattraper mon retard et c'est avec grand plaisir que je me replonge dans cette histoire que j'aime tant. Je suis si fan de ce manga, de ces personnages, de cette histoire. Je n'ai pas encore vu l'anime mais ça ne saurait tarder. J'ai beaucoup trop envie et beaucoup trop hâte de découvrir Hanako à l'écran. Et surtout voir si l'adaptation est réussie.

On retrouve Nene qui voit son quotidien à nouveau chamboulé lorsqu'une beau garçon l'invite à parler en privé. C'est une proposition peu innocente puisqu'elle va se retrouver embarqué dans une piège. Elle finit par se retrouver en pleine tea party avec le petit frère de Hanako et sa mystérieuse assistante. Va t'elle réussir à survivre dans ce territoire inconnu? Et un nouveau mystère sème la zizanie dans l'école en détraquant l'écoulement du temps et le coupable se serait cette fois dissimulé par les camarades de Nene! Une course contre la montre s'engage alors pour le trio!

J'ai beaucoup apprécié ce tome. Déjà la première partie, celle avec le frère de Hanako. J'ai beaucoup aimé le fait de justement voir son frère. On sent qu'il y a une énorme rancune entre les deux. Son frère le dit lui même qu'ils sont désormais ennemi. C'était très intéressant mais bien trop court. Par contre la deuxième partie, celle avec le premier mystère de l'école, j'ai adoré! Déjà le principe des gardiens du temps, un du passé, un du présent et un du futur j'ai vraiment beaucoup aimé. D'autant plus qu'il développe un personnage qu'on ne voyait que très peu, celui de Aoi, l'amie de Nene. On en apprend plus sur elle et on finit par découvrir quelque chose sur son entourage. Quelque chose d'intéressant pour la suite. de plus, la fin nous laisse présager une suite palpitante. J'ai hâte de le découvrir.

Encore une fois c'est un sans faute pour moi. Plus les tomes passent plus je suis fan de ce manga. Chaque tome apporte son lot de surprise et l'intrigue est vraiment géniale à suivre. Je suis fan du personnage de Hanako, je le trouve tellement intéressant à découvrir. Et puis j'aime beaucoup la relation entre lui et Nene et j'ai hâte de voir à quel point elle va se développer par la suite. Je m'en vais de ce pas dévorer le prochain tome!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..