AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de enairolf


Après avoir lu le cinquième tome, je me suis immédiatement jetée sur le sixième tome. Et WOW! Ce tome était tout aussi excellent que le précédent si ce n'est plus. J'ai adoré ce tome et je suis encore plus impatiente d'avoir la suite entre les mains. J'aime ce genre de manga qui, tome après tome, ne cesse de nous surprendre, qui nous tient en haleine à chaque fois. C'est un vrai bonheur de se plonger dans cet univers et retrouver ces personnages. Et puis parlons de ces couvertures! Ne sont-elles pas merveilleuses. Je les trouve tellement belles avec toutes ces couleurs! Je suis vraiment très très fan!

Dans ce tome, on retrouve nos personnages toujours à la recherche de la petite gardienne de l'horloge, Mirai. Elle n'en fait qu'à sa tête et transforme les élèves en vieilles personnes.. Il faut donc l'arrêter avant qu'elle ne transforme tout le monde et transforme l'école en maison de retraite. Hanako décide donc de former une alliance temporaire avec Akane, le gardien du présent. L'heure est donc venue d'utiliser toutes les ruses possibles et imaginables pour arrêter Mirai. Et même si il faut risquer de dévoiler le plus terrible des secrets… Les voilà à peine remis de leurs émotions que voilà des apparitions inquiétantes qui surgissent sur les photos du club de jardinage!

Ce qui m'a le plus surpris dans ce tome c'est la révélation qui surgit d'un coup. C'est vraiment quelque chose à laquelle on n'était clairement pas préparée et surtout qui va changer énormément de choses.. J'en suis même choquée tellement je ne m'y attendais absolument pas.. C'est vraiment fou quand on y pense.. J'ai si hâte d'avoir la suite pour voir comment tout va se dérouler désormais. En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que cette révélation est vraiment incroyable! J'ai adoré la petite Mirai, la gardienne de l'horloge. Elle est si petite et surtout si mignonne. Bien qu'elle n'en fasse qu'à sa tête, elle est vraiment beaucoup trop adorable. On voit un autre visage de Hanako dans ce sixième tome. Pendant un moment on ne le reconnais plus et il m'a vraiment touché pour le coup. C'est si rare de le voir comme ça. Quant à la fin, elle nous laisse sur un sacré suspense et il me tarde de découvrir comment ils vont se sortir de cete mauvaise passe.

Sans aucune surprise, ce tome m'a encore énormément plu. J'aime chaque tome les uns après les autres. J'attends chaque sortie avec beaucoup d'impatience. Et c'est toujours un vrai bonheur de se plonger dans cet univers aux côtés de Hanako, de Nene et des autres. Quand je vois la révélation qu'on a dans ce tome, comment il se termine autant vous dire que je suis plus qu'impatiente à l'idée de me plonger dans la suite lorsqu'elle sortira!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}