Critique de grumpydoll

Je ne l'ai pas lu, je ne pourrai pas le lire en ce moment en tout cas, où j'ai des problèmes de garde partagée...

Il est juste à remarquer que c'est ma propre soeur aînée qui me l'a offert.
Il y a déjà assez longtemps.
Je ne sais comment il faut interpréter un tel cadeau.

De plus, je ne sais ce qui se passe actuellement pour mon fils.
Si cela se trouve tout va bien et c'est de moi qu'on se moque, mais je n'en sais rien.
Je ne peux vérifier. Je vis donc dans le doute.
Ce doute, dénoncé par le médecin généraliste Dr JADDO, dans son livre "Juste après dresseuse d'ours", de la page 153 à la page 155, ce doute qui génère de l'angoisse et non de la peur.
Mais si j'ai des angoisses, mon ex-mari me répond de demander des médicaments à mon généraliste. Pour noyer l'angoisse, prendre des médicaments pour les fous, voilà ce qu'il me propose si gentiment.
Au lieu de me donner des nouvelles claires sur ce qui se passe pour notre enfant, que je ne vois plus.
Ceci dit, ma soeur et ma mère sont pareilles pour moi... Que va-t-il se passer, que s'est-il déjà passé? Je vois leurs rires, et je comprends maintenant pourquoi je suis "malade"...
Comme l'explique Victor Hugo, souvent les enfants innocents payent pour les parents... mais lorsque c'est si horrible, qui peut sauver le fils de l'homme et même le père de l'homme et etc? Qui sera le Sauveur des innocents dont la vie n'est qu'un otage de la vengeance? avant qu'il ne soit trop tard?
Et surtout, comme il est écrit dans la quatrième de couverture :
POURQUOI PERSONNE N'A-T-IL BOUGÉ?

Et c'est un livre comme ça que ma soeur m'a offert, bien des années avant que mes problèmes ne surviennent... j'imagine qu'ils n'ont pas été "médités" pour autant?

Si "médités" que je n'aurais pas pu ni les imaginer si graves ni les empêcher?