Critique de pommerouge

Je remercie les éditions Kurokawa pour cette lecture. Un manga dont j'attendais impatiemment la suite. Surtout que le tome précédent sur Shiki était très touchant et prenant !

Ici, nous nous penchons un peu plus sur l'histoire d'Akira et de son frère jumeau. Ce dernier est justement dans l'agence afin d'essayer de retrouver son frère qu'il a perdu de vu depuis quelques années de ça.

Sauf qu'Akira dans sa recherche, va s'attirer des ennuis. C'est de cette manière qu'on va en apprendre un peu plus sur ce personnage et sur ses origines, un peu comme cela a été fait avec Shiki.

Ce que je reprocherais à ce tome, c'est qu'il était plutôt plat. Quand on voit comment était le tome 4, c'est sûr que cela est un peu décevant sur le moment. Pour autant, l'histoire reste intrigante et intéressante.

Ce que je trouve vraiment bien dans ce manga, c'est que malgré le côté très détaché du personnage de Kanabé, qui fait qu'on a un peu de mal à s'attacher à lui, il a du coeur et une personnalité qui donne envie d'en apprendre un peu plus sur lui et ses origines.

De plus, dès qu'il passe à l'action, les scènes de combats le concernant sont vraiment très épiques et belles à voir, même si parfois elles sont de courte durée.

En bref, je pense que cinquième tome est celui que j'ai le moins aimé depuis le début de cette saga. Je reste quand même curieuse de cette fin et j'aimerais voir ce que le prochain tome nous réserve, afin d'en apprendre encore un peu plus sur le personnage d'Akira.
Lien : https://lapommequirougit.com..