Critique de DocBird

Résumé : Akira a retrouvé son frère, mais celui-ci semble s'être transformé en un monstre de glace. Heureusement ses amis vont pouvoir l'aider. Et Akira va aussi découvrir tout un pan de son passé que son frère lui cachait pour le protéger.

Mon avis : Ce tome 6 remonte cette fois-ci dans le passé d'Akira et de son frère jumeau Yui, qui ont été séparés. On découvre ainsi l'existence d'un village glacé aux moeurs assez spéciales, car il n'est composé que de femmes. Pour sauver son frère qu'il sent plus fragile, Yui va faire s'évader Akira du village, et essayer tant bien que mal d'assurer l'horrible mission qui lui est confiée.

Et on en apprend aussi plus sur les gemmes : Kabané en possède une, et va découvrir la gemme du néant. Avec Inugami, Kabané va partir à la recherche des autres gemmes, pour en savoir plus sur elles.

Ce tome 6 montre que chacun des membres de l'agence a un passé douloureux qu'il a souhaité occulter, et met en avant la quête des gemmes, qui a sûrement un lien avec les parents de Kabané.

A suivre dans les tomes suivants.
Lien : https://docbird.over-blog.co..