AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Kochka94


Ce tome 2 reprend à la suite du tome 1, il vaut donc mieux avoir lu le premier tome.

Nous avions laissé Kirill et Jasper après une rencontre dans le métro, ou un inconnu avait cru reconnaitre Jasper et l'avait appelé Mickaël Soliers.

Kirill décide alors de faire une recherche sur les réseaux sociaux et trouve un Mickaël Soliers, qui ressemble étrangement à Jasper. Il décide alors de le contacter.

En parallèle, la relation de Kirill et de Jasper évolue doucement vers une relation de couple, Jasper ayant tendance à copier les comportements qu'il observe dans les téléfilms sentimentaux qu'il regarde à la télévision. Kirill, fort de l'amour de Jasper, postule alors dans un magasin de disques, réalisant son vieux rêve de travailler dans la musique. Et Jasper retrouve sa famille... ce qui nous permet de connaitre une partie de son passé.

J'ai regretté que le côté traumatisme de Jasper soit complètement occulté, j'ai du mal à comprendre comment il peut se reconstruire aussi facilement après ce qu'il a vécu, vu les quelques bribes qu'il laisse échapper.

Mais l'écriture est agréable, malgré quelques fautes, et si vous cherchez une histoire légère, très soft, ou tout se passe bien, n'hésitez pas.

Merci à l'auteur pour sa confiance et ce Service Presse.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}