Critique de lespassionsdemeline

Leur voyage finit, Naru et Keitarô réfléchissent sur leur possibilité sur l'avenir. Naru est très mélancolique mais tout le monde tente de lui faire remonter le moral. Quand à Keitarô, il tente de faire face à une fatalité qui n'est autre de ne pas faire parti des étudiants de Todaï. Les deux compères se rapprochent de plus en plus même si parfois un fil invisible intervient pour mettre leurs plans à l'amende.

Ce quatrième tome marque un changement significatif pour Naru et Keitarô. Ils vont être sur la même longueur et chacun encourage l'autre à avancer. Keitarô va apprendre un peu plus sur la personne dont Naru est poussé à entrer à Todaï. Cette personne va même faire son apparition grâce à une petite fille du nom de Sarah et du nouveau travail de Keitarô qui a envie d'avancer.

Certains dessins sont vraiment magnifiques et convient parfaitement à ce tome. J'ai hâte de voir comment va évoluer l'histoire qui risque d'avoir beaucoup de remue ménage sur les sentiments que ressentent Naru et Kaitarô.

Une suite agréable où on découvre de nouveau aspect des personnages comme Motoko.
Lien : https://athousandliveswithbo..