Critique de Eleanara

Le développement récent de la relation entre Shirogane et Kaguya rend certains moments très intéressants. On suit chacune de leurs interactions avec un intérêt grandissant et une impatience exacerbée à l'idée que leur relation prenne une tournure attendue depuis plusieurs tomes. Si on peut s'exaspérer de la lenteur de ladite évolution, on ne peut qu'apprécier retrouver tous les personnages qu'on a appris à apprécier au fil des tomes. Les moments qu'ils passent ensemble promettent toujours du divertissement et de l'amusement. On a même droit à un moment particulièrement attendrissant du côté de Kaguya : une perte technologique qui va la fragiliser bien plus … Heureusement, elle va pouvoir s'appuyer sur ses amis pour remédier à la situation. On redécouvre un côté émouvant, innocent et adorable de Kaguya et c'était très appréciable ! Vivement la suite, en espérant que l'intrigue prenne une nouvelle tournure.