Critique de Maim0

Je vous avais déjà donné mon avis sur le premier tome. Oshi no Ko est une lecture que j'étais prête à abandonner et qui finalement m'a totalement séduite. Et bien, ça continue! J'ai adoré découvrir les trois tomes suivants.

Comme je vous l'avais expliqué, ce Seinen aux couvertures très girly est en fait une véritable enquête sur fond de monde du showbiz. Il est très intéressant d'ailleurs de voir comment se passent les coulisses du monde des idoles, ces hommes et femmes qui doivent mettre en avant le maximum de talent : comédie, chant, danse… Ce monde est sans pitié et il est difficile de savoir si la personne joue un rôle ou non.

Plus on avance, plus la trame de fond se pare de mystères. Aqua et Ruby prennent leur envol, chacun dans une voie. Mais Aqua, aussi intelligent et calculateur soit-il peut-il résoudre cette enquête sans en parler à sa soeur? Et Ruby, arrivera-t-elle à briller et à s'en sortir dans cet univers de requins?

Chaque tome est un plaisir, chacun ayant son lot de questions, de mystères. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de nos deux enfants-star.
Lien : https://www.instagram.com/p/..