Critique de chriskorchi

Un recueil de nouvelles très courtes autour du thème de l'humain et de ce qu'est être un homme. Un sujet très philosophique et qui a une portée universelle. 75 écrivains se sont collés à l'exercice pour une association caritative : Narrative 4 et ce, pour notre plus grand plaisir de lecteur. J'en ai aimé la majorité et d'autres un peu moins, mais c'est toujours comme cela dans les recueils, on ne peut pas être sensible à tous les styles. Néanmoins, il y a une cohérence et c'est très agréable à lire, il y a du mouvement, c'est très fourni et on voit que chacun a sa définition de ce qu'est un homme.

Un moment de lecture sympa et un sujet qui parle à tous, une très bonne idée et une question universelle "C'est quoi être un homme" ? Et pour vous ?

VERDICT

Un bon recueil avec un panel très large d'auteurs à découvrir ou redécouvrir. Idéal pour les trajets en transports en commun, les salles d'attente ou tout simplement les soirées tranquilles.
Lien : https://revezlivres.wordpres..