Critique de Lix88

J'ai kiffé ce livre ! J'ai décidé de le lire après avoir bien évidement lu « Love Simon » et « Leah à contretemps » pour pouvoir me replonger dans cet univers que j'avais adoré découvrir ; un univers calme, doux et à la fois avec des rebondissement.
Tout le groupe d'ami∙es (Simon, Bram, Abby, Leah, Nick...) est parti à l'université. Simon et Bram, sont dans deux universités différentes, et Leah et Abby, sont colocataires. On suit donc les deux couples, leurs histoires, les relations... le tout, sous forme de mails.
Tout a commencé avec un mail, et bah ça continue en mail. J'ai adoré voir l'évolution des couples, leurs histoires, leurs sentiments, comment iels gèrent la fac, la distance, les amitiés séparées.... Et la forme de mail et vraiment cool, et ça fait très journal, ce qui est top.

Que dire de plus … Si vous avez aimé Love Simon et Leah à Contretemps, lisez le ! Il vous replongera dans cette univers que vous avez tant aimé !