Critique de cdifronton9

J'ai aimé le livre Love Creekwood pour plusieurs raisons. Premièrement, je trouve que l'histoire est très facile à comprendre. J'ai également aimé ce livre car c'est l'histoire d'adolescents qui rentrent à la fac et qui se retrouvent tous loin les uns des autres. J'ai réussi à me mettre à leurs places car en rentrant au lycée, je ne suis plus dans le même établissement que mes amis même si je les vois encore. J'ai aussi aimé le fait que le livre soit construit qu'avec des mails que s'envoie le groupe d'amis car c'est la première fois que je lie un livre formé comme cela et je trouve cela original. de plus, on a l'impression d'être proche des personnages et de connaitre toute leur vie. J'ai moins aimé le fait qu'il y est pas beaucoup d'évènements, de rebondissements et du suspens. de plus, nous avons peu de détails sur ce qu'il se passe quand ils sont tous ensemble car ce ne sont que des mails qu'ils s'adressent entre eux.