Critique de pyrouette

Je voulais lire le combat d'une femme pour une autre maladie que la mienne. La seule similitude quand j'ai choisi ce livre : le temps. Dix ans c'est long, très long pour souffrir dans l'indifférence. Je fêterai la dixième année de ma maladie, en partie mystérieuse, le 20 juillet 2014… Je ne veux plus consulter de spécialistes, ma bonne éducation m'empêche de vous révéler leur surnom. Je me débrouille avec mes gentils incompétents qui font ce qu'ils peuvent : les généralistes. Alors en lisant ce témoignage je me suis énervée, beaucoup, et j'ai compati me reconnaissant dans certaines situations. On en arrive à cette conclusion : il faut passer par les médecines alternatives pour trouver un soulagement, adapter une hygiène de vie stricte, se lancer des défis un peu fous pour vivre, tout simplement, et se battre contre tous. Malgré notre bon système de santé l'auteur souligne les frais non remboursés, les dépassements d'honoraires, les consultations de 4 minutes à 75 euros, les escrocs et la solution idéale pour un médecin qui n'en a rien à faire de vous : allez voir un psychiatre ! Pour se soigner il faut être riche même dans un pays comme le nôtre. Un témoignage à lire, très instructif.
Lien : http://pyrouette.canalblog.c..