Critique de najnaje

J'ai lu ce livre après avoir vu un reportage sur la maladie de Lyme sur France 5 et comme certaines femmes du reportage cela fait 7 ans que je cours les spécialistes mais là j'abandonne, aucun n'a su dire ce que j'avais. Depuis que je me soigne naturellement je retrouve la santé comme Judith Albertat. Même si on est pas malade de cette maladie ce livre apporte un éclairage sur ce qu'est devenu le système de santé. Certain médecins ont un portefeuille à la place du coeur, d'autres très professionnels sont inquiétés par les instances de l'Etat, très peu écoutent vraiment leurs patients, certains par manque de temps, d'autres par manque d'humilité. Cela fait peur tout cela, c'est quand même notre santé qu'on leur confie. Son constat sur la maladie de Lyme est consternant, cette maladie est très sous-estimé voir pas reconnu en France alors qu'en Allemagne elle est reconnue et bien soignée, c'est à se poser des questions. Le pire dans tout cela c'est que cette maladie peut être très invalidante voir mortelle alors que prise à temps elle se traite très bien. Je crois que l'on va vers un nouveau scandale sanitaire.