Critique de Aranae

La plume de l'auteur est vraiment visuelle. Les descriptions sont présentes sans être trop lourdes et laissent la part belle à l'action. Les personnages passent leur temps à courir partout, et l'aspect enquête de cette histoire m'a beaucoup plu. Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer durant la lecture de ces 285 pages : action et dangers vous attendront au détour d'une ligne pour vous embarquer dans le chapitre suivant sans même que vous ne vous en rendiez compte !

Et l'intrigue, me demanderez-vous ? Elle démarre par un mystère : des gens meurent à cause d'une étrange montre. Pourquoi ? Je vous laisse le découvrir par vous même ! Mais ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que le traitement du voyage dans le temps et des péripéties sont fluides, et aisées à suivre. le suspens est relancé au bon moment, ce ne laisse aucun temps mort au lecteur pour s'ennuyer.

Et Temps d'emprunt soulève une question intéressante à se poser : que feriez-vous si vous disposiez de plus de temps ? Passeriez-vous du temps avec vos proches ? Plus de temps au travail ? A votre loisir préféré ? Et surtout : combien seriez-vous prêts à payer pour cela ?

La suite sur le blog ! :)
Lien : http://laplume-ou-lavie.blog..