Critique de liliunivers

Nous retrouvons notre mari trompé et nous allons le suivre dans sa descente aux enfers. Sa rupture a été très douloureuse et il a bien décidé de changer.

Effectivement, il y a un changement radical pour notre héros préféré et je ne vous cache pas que j'ai bien aimé cette facette d'Adam.
J'ai bien aimé revoir Lizie, Anton, et découvrir d'autres personnages que je vous laisse le soin de découvrir.

J'avais déjà bien aimé le premier tome, mais j'avoue que celui-ci, je l'ai adoré et dévoré. La romance est bien présente et bien emmenée avec une intrigue intéressante.
Pour vous dire, les auteurs ont même réussi à me transmettre de la joie comme de la tristesse pour cette histoire.

Enfin, bref, encore une fois c'est une réussite. J'ai été transporté par ce second tome et j'ai hâte de découvrir le prochain. Leurs écritures sont toujours si fluides, fraîches, pétillantes et les détails sont toujours bien présents. Vous l'avez compris, je vous le recommande et j'ai hâte de les avoir dans ma bibliothèque.