Critique de Mysterieuse_Lectrice

Et voilà, j'ai craqué ! J'ai lu, cette nuit, “The Strip”, le Tome 2 de la trilogie “All in” par Alex et Maxence D. aux Editions Chevalier.
J'avoue que je voulais savoir ce qu'allait devenir Adam, mais j'étais loin de m'imaginer ce qui allait suivre.
Si tu n'as pas lu le 1, ce qui est une erreur, ne lis pas la suite de ce mail.
Ce tome est consacré à Adam après son coup d'éclat auprès de Lizi. Adam se noie dans l'alcool et devient un pilier de comptoir et grand spécialiste des établissements de nuit. Venant de se faire virer de son emploi après deux mois d'absentéisme, il décide de travailler pour les casinos et de rester sur Las Vegas.
Lors d'une de ses sorties chez son ami Vladimir au “Diamond Gentlemens Club”, il croise le regard d'une nouvelle danseuse fraîchement arrivée qui dénote complètement des danseuses habituelles.
Ce regard va le hanter et le pousser à reconsidérer sa vie durant les deux derniers mois.
Cette rencontre va le mener bien plus loin qu'il ne l'imaginait, mais à toi de le découvrir car ce roman ne mérite pas d'être spoiler.

Bonne lecture.