Critique de cdiLFNY

La série raconte l'histoire de deux filles, Avalon et Halley. Avalon et Halley sont des meilleures copines inséparables pendant longtemps mais elles sont un peu plus agées maintenant et elles commencent à changer. Dans le premier livre elles deviennent ennemies mais au début du deuxieme elles se réunissent et redeviennent copines. Mais évidement ça ne pouvais se passer parfaitement. Avalon a rejoint la troupe de pom-pom girls et elles pensaient que Halley n'était pas assez à la mode donc elles ont dit à Avalon de choisir. Halley était très contente car elle avait sa meilleure amie et très bientôt dans ses yeux le plus beau garçon dans tout l'école. Mais évidement ça ne se passera pas bien et il y aurait des problèmes avec Avalon et ce garçon. Il faut lire le livre pour découvrir la fin. Si je devais utiliser un objet pour décrire ce livre, j'utiliserai un téléphone car c'est l'histoire typique de deux adolescents qui changent au cours de leur adolescence et se séparent. SI je devais donner cet histoire une note sur 5 je lui donnerai un ⅘ car c'était très bien mais c'est une histoire classique et il n'y a rien de vraiment special.