Critique de LauraFontaine

Merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse passionnant. J'ai adoré cette histoire que j'ai dévoré en quelques heures. Ce fut un très bon moment de lecture.

Alberta Ferris dit Ally à 34 ans et est avocate à Amsterdam. Elle sait fait la promesse de ne plus jamais laisser quelqu'un la blesser suite à une rupture difficile. Elle est indépendante, forte avec un franc-parler.

J'ai adoré ce personnage et son caractère bien trempé qui cache des blessures profondes. Elle m'a touché et j'adore le fait qu'elle soit indépendante et qu'elle assume ses choix.

Jackson Boyd Rivers appelé Boyd à 36 ans. Il est propriétaire de plusieurs salles de CrossFit adore son métier. Il aime les conférences qui lui permet de voyager. Lui aussi à subit une rupture difficile et il fuit toute relation. Il veut simplement profiter de la vie et annonce toujours la couleur à toutes ses partenaires d'un soir. Il est prétentieux mais attentionné et c'est un amant généreux. Il pense toujours à faire plaisir aux femmes avant d'assouvir son propre plaisir.

J'ai beaucoup aimé ce personnage qui est l'homme alpha dans toute sa splendeur mais également plus que cela. Mais chut je vous laisse découvrir de quoi je parle.

L'intrigue palpitante nous emmène à plonger dans les événements qui vont mener nos héros à devoir faire face à leurs peurs, leurs doutes et leurs envies tout en acceptant l'inévitable pour notre plus grand plaisir.

La plume fluide et addictive de l'auteure nous entraîne au fil des pages à vivre le rapprochement, les tensions, la passion et l'amour que ce partage nos protagoniste à travers des péripéties parfois coquasse, parfois drôle parfois plus sombres mais toujours avec passion.

Ce fut une belle découverte pour ma part qui n'a lu aucun autre livre de cette auteure. Je dois dire que je n'ai pas lu le tome 1 de cette série mais cela ne m'a pas déranger dans ma lecture dont il peut être lu indépendamment du premier.

Je ne peux vous en dire plus car le résumé vous donne déjà beaucoup d'éléments je vais donc conclure par si vous aimez les romances douce et forte à la fois ce livre est fait pour vous. C'est un plaisir pour les yeux, un bonheur pour les coeurs et un super moment à passer en leur compagnie. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne lecture.
Lien : https://speedyreadingaddict...